Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SIMCA 8

le blog simca 8 est affilié au club A2M "Anciennes Mécaniques Macériennes" toutes les sorties sont décrites dans ce blog. Ainsi que celles des clubs de la région Rennaise dont a2m participe. vous pouvez nous joindre via le site https://a2m35520.wixsite.com/lameziere ou via l'onglet contact

RDV DES SIMONES

Publié le 12 Décembre 2022 par phil in RDV EN VOITURE SIMONE

Etant pris par plusieurs rdv , je nai pu me rendre au rasso des Simones ce matin.

Mais heureusement Aurélien etait sur place et nous a ramené un petit reportage (marci à toi Aurélien)

N'oubliez pas la semaine prochaine c'est à Saint-Aubin du Pavail qu'aura lieu le dernier rdv de l'année des rétros.

N'oubliez pas pour ceux qui iront à RETROMOBILE

de ramener à Michel le dossier rempli (avec le chèque correspondant à l'ordre des rétros du pavail). 

je n'ai fait exprès de mettre les couleurs bleu blanc rouge !
je n'ai fait exprès de mettre les couleurs bleu blanc rouge !
je n'ai fait exprès de mettre les couleurs bleu blanc rouge !

je n'ai fait exprès de mettre les couleurs bleu blanc rouge !

Commenter cet article