Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SIMCA 8

le blog simca 8 est affilié au club A2M "Anciennes Mécaniques Macériennes" toutes les sorties sont décrites dans ce blog. Ainsi que celles des clubs de la région Rennaise dont a2m participe. vous pouvez nous joindre via le site https://a2m35520.wixsite.com/lameziere ou via l'onglet contact

RDV PAPA 35

Publié le 5 Septembre 2021 par phil in PAPA 35

Etant en vacances , heureusement nos amis Robby et Aurélien étaient sur place :

 

et comme dirait Robby :
"Malgré la rentrée, beaucoup d'évènements ( LOHEAC DINARD .....) trés joli rassemblement avec des véhicules vraiement atypiques Mon ami Gérard bien connu propriétaire d'une LAMBORGHINI diablo jaune nous a fait la surprise de venir avec une KTM voiture préparée 700kg 390 chevaux LE gamin (dans mes âges) a confié cette bombe à un pilote professionnel à ses cotés il a eu la peur de sa vie
raisonnablement il s'est inscrit à des cours de pilotage"
 
 
Pour ma part , j'ai vraiment l'impression d'avoir loupé de très belles choses ce week-end.
on essaiera de faire mieux dans quinze jours.
RDV PAPA 35
RDV PAPA 35
RDV PAPA 35
Commenter cet article