Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SIMCA 8

le blog simca 8 est affilié au club A2M "Anciennes Mécaniques Macériennes" toutes les sorties sont décrites dans ce blog. Ainsi que celles des clubs de la région Rennaise dont a2m participe. vous pouvez nous joindre via le site https://a2m35520.wixsite.com/lameziere ou via l'onglet contact

RASSO A2M LA MEZIERE DU 23 AOUT

Publié le 24 Août 2020 par phil in RDV A2M 2020

Tout d'abord merci à tous d'être venu aussi nombreux et d'avoir respecté le port du masque.

Merci également aux différents clubs de nous avoir rendu visite.

j'espère que je ne vais pas en oublier un ,

bref:

En voiture Simone, les rétros du pavail , breizh mini , les tractions avant de bretagne , F.F.V.E. , 

sinon coté météo rien à redire, beaucoup de Macériens et Macériennes se sont déplacés pour nous rendre visite

notre prochain rendez-vous à la Mézière sera le dimanche 27 septembre 

avec très certainement une réorganisation du parking nous arrivons à saturation ,

avec une entrée à droite et sortie à gauche  pour plus de sécurité.

je vous en dirai plus à ma prochaine bafouille quand j'aurai consulté les membres du bureau et les bénévoles. car sans eux notre rasso ne serait pas aussi convivial.

prochains rdv chez nos amis :

Dimanche 6 septembre  rdv des landes

Dimanche 13 septembre rdv à cesson avec nos Simones

Dimanche 20 septembre rdv saint-aubin du pavail.

Pour ma part je pars en vacances pour 15 jours ,je ne vous reverrai qu' à st aubin.

en attendant bonne semaine à tous !

 

 

RASSO A2M LA MEZIERE DU 23 AOUT
RASSO A2M LA MEZIERE DU 23 AOUT
RASSO A2M LA MEZIERE DU 23 AOUT
RASSO A2M LA MEZIERE DU 23 AOUT
Commenter cet article